dimanche 22 juin 2014

Perdu Kiki

Je vous ai parlé auparavant de mon petit Chartreux d'un an, Kiki. Il a disparu depuis dimanche 15/06 au soir, et je vous demande donc d'ouvrir l’œil si vous habitez dans le coin de Lyon/Bron... Je vous remercie. Je suis un peu désespérée, et Cacahuète doit du coup consoler sa maman ! 



Bien à vous !

11 commentaires:

  1. Oh non :(
    J'espère que vous allez vite le retrouver !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant aucune nouvelle. C'est très très dur..

      Supprimer
    2. Il n'avait pas pour habitude de partir plusieurs jours?
      Serait-il possible que quelqu'un l'ai volé? :(

      Supprimer
    3. Non au contraire, c'est plutôt le chat qui quadrille les limites de son terrain et qui aime bien avoir la croquette à des heures précises et dormir dans un lit !
      Je pense qu'effectivement c'est quelqu'un qui l'a pris...

      Supprimer
    4. Des nouvelles ? :(
      As-tu contacté les SPA, vétos etc... ?

      Supprimer
    5. Des nouvelles? :(
      As-tu contacté les SPA, vétos etc... ?

      Supprimer
    6. J'ai bien sur contacté toutes les personnes que je voulais : associations, vétérinaires, petites annonces, groupes divers sur internet... Aucune nouvelle, rien...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mince :/
      Tu as mis des annonces sur pet alert et sur un groupe d'animaux perdus ? :/

      Supprimer
    2. Bien sur... Mais pour l'instant rien.

      Supprimer