samedi 1 novembre 2014

Noël avant l'heure !

Non,non, je ne suis pas tombée sur la tête comme pourrait le laisser penser ce titre. C'est Noël pour Cahuète !

Le Jardiland à côté de chez moi est en destockage, tout à -50% (chouette chouette). N'ayant absolument pas la main verte, je me suis précipitée sur le rayon animalerie. En plus il y avait la cohue, j'ai même vu une dame se coucher sur une table de jardin pour être sure que personne ne la prenne... Bref.
Rayon animaux, des étoiles dans les yeux ! Des cages à prix cassés, des jouets pour oiseau, de la nourriture, des accessoires... J'ai pris tout ce que mes bras pouvaient porter. Me voici donc avec :
- 3kg de nourriture
- des extrudés à la banane dont monsieur raffole, 
- des sticks de friandises pour perroquets, 
- une balançoire rose (assorti au plumeau)
- un jouet avec des clochettes que je lui offrirais pour Noël (oui j'aime bien que sous le sapin même les animaux soient gâtés. Non mais.),
- un grand barreau manucure,
- un jouet totalement destructible en bois (noix de coco, écorce etc),
- des perchoirs à monter "flex",
- un jouet en carton à déchiqueter type cracker.

Le tout pour moins de 50€, yeees ! Du coup je compte y retourner, investir dans une cage pour notre maison de vacances, et puis dans d'autres jouets... Et un coffre pour mettre tout ça à l'abri de la convoitise de monsieur Bec Crochu !

Ci contre, une photo des achats. Youpi !



Bien à vous ! 

2 commentaires:

  1. Raaaah la chance !
    Gâté ton pioupiou !
    Question sotte, il joeu comment avec la balançoire ? Il ne rentre pas dedans ? ^^

    Si seulement il pouvait y avoir ça vers chez moi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ta question n'est pas sotte, effectivement on dirait que la balançoire est toute petite ; en vrai elle ne l'est pas (elle doit mesurer 20/30 cm de hauteur), mais tout ce que j'ai acheté est grand/gros. Il rentre donc parfaitement dedans (et en plus elle est assorti à lui hé !).
      J'avoue avoir eu de la chance :)

      Supprimer