dimanche 6 juillet 2014

Câlin d'amour

Un des moments câlins avec Monsieur Plume. Il adore lorsqu'on lui gratte le cou, il ferme les yeux et gonfle ses plumes de bonheur. Pour lui c'est le pieds ! Lorsqu'il veut qu'on le gratte à un endroit et qu'on est à côté, il mordille les doigts jusqu'à ce que l'on trouve l'emplacement exact. Je trouve ça trop mignon !


Bon week-end à tous et bonne vacances pour ceux qui partent (chanceux) !

5 commentaires:

  1. Awww trop trop mignonne cette petite vidéo =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Juste un petit message pour te prévenir que j'ai rajouté ton blog sur mon site (en bas à gauche) dans les "sites à découvrir" ;)
    J'espère que ça ne te dérange pas sinon fait le moi savoir !

    Lauren

    RépondreSupprimer
  3. Non seulement ça ne me dérange pas,mais ça me fait très plaisir ! Merci beaucoup Lauren !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que mon autre commentaire n'a pas marché !
    Je disais que la vidéo était trop trop mignonne. Ca me fait complètement craquer...

    RépondreSupprimer