jeudi 31 juillet 2014

Cacahuète et sa peluche

Bien le bonjour !

Des nouvelles du petit Cahuète. Monsieur a une passion nouvelle : l'éléphant. Je m'explique...
Depuis toute petite j'adore les éléphants. Je ne sais pas pourquoi, mais je les aime. Il y a quelques mois ma mère m'a offert une bouillotte en forme d'éléphant, c'est à dire une peluche éléphant remplie de grains de blés qu'on fait chauffer au micro ondes pour se réchauffer. 

Un soir je l'ai fait chauffer et l'ai mise sur la cage de Cahuète pour lui tenir chaud. Le lendemain, quand il est sorti de sa cage il s'est précipité dessus et s'est mis à lui faire des bisous. Je pense que c'est parce qu'il y a du blé dedans, en attendant il l'adore !

Dès que je lui enlève il râle, il se frotte contre, se met dessus et s'endort, lui parle... Bref il l'adore ! Je l'ai pris en photo tellement il est mignon.



Et une petite photo prise lors de la fête de la musique, Cacahuète était sur mon épaule et a pu faire le fier toute la soirée !


Bien à vous !

2 commentaires:

  1. Aww j'adore la dernière photo de tous les 2 ! Elle est superbe :)
    Dis donc il n'a peur de rien ce petit cacahuète, la fête de la musique ça ne rigole pas avec le bruit / la foule. Il était à l'aise?
    As-tu une adresse mail où je pourrai te contacter pour parler rosalbin? Si oui tu peux me la donner par commentaire sur mon blog et je supprimerai le commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'adresse mail. Je t'ai écrit un petit mail ;)

    RépondreSupprimer