mardi 16 septembre 2014

DJ Cacahuète

Alors là, je dois avouer que je suis sur le derrière (en restant polie). Ce matin, j'écoutais tranquillement de la musique sur un poste à l'ancienne (avec CD s'entend), quand tout à coup la chanson se coupe en plein milieu et passe à la suivante. Tiens. Le CD a du dérailler, pas grave. Mais ça le refait. Je me retourne, et que vois je ? Monsieur Plume en train de jouer au DJ. L'oiseau a compris que la musique venait du poste, et a très bien compris comment changer les musiques ! J'ai cru au hasard au début, mais non. Il change de musique, attend immobile que la musique démarre, et si ça lui plait pas change encore. Si ça lui plait, il danse et chante

Plumeau tranquillou aux platines

Autant vous dire que j'en suis restée comme deux ronds de flanc. Je savais que les perroquets sont des oiseaux hyper intelligents, mais là.. J'hallucine. Bref encore un pas en avant avec le petit. Bientôt je lui apprends à faire les massages (faut bien qu'il se rende utile non mais !). 

Bien à vous !

2 commentaires: