samedi 17 mai 2014

Les parrrroles, les parrrroles les parrrrrrolééééé

Mon bébé le jour de son arrivée. Depuis il a fait des progrès : il sait dire "mon cœur", "mon amour", commence à répondre au rappel. Je voulais vous faire partager un petit moment de mon bonheur quotidien. Mon Mimi qui parle, tout une histoire ! 



Bien à vous !

2 commentaires:

  1. Awww mais il est adorable ce petit cacahuète ^^
    Il parle super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et encore là ce n'était que le premier jour ! Il parle comme un chef, et sait bien quel mot va avec quelle situation (sauf lorsqu'il répète ce que je dis): "bonjour" quand il rencontre quelqu'un ou qu'il me vois passer, "coucou" lorsqu'il cherche quelque chose ou me cherche (si je suis dans une autre pièce par exemple), etc... Il est merveilleux !!! Et je suis évidemment très objective lorsque je dis ça ;)

      Supprimer